La randonnée pédestre est l’un des sports à pratiquer le plus naturel et le plus beau qui soit.

Il s’agit de combiner un effort plus ou moins modéré suivant ses choix et sa forme du moment, associé à une recherche combinée entre la découverte d’une région, la pleine nature, l’aspect culturel d’un lieu, la recherche de soi même. On se fait énormément du bien en se faisant beaucoup plaisir à la marche ! Bien sur il faut motiver sa volonté, celle de projeter un itinéraire et celle d’avancer ! Mais une fois dans le rythme de l’action, vous ne regretterez pas la multitude de sensations et de bonheurs que peut apporter cette pratique très en vogue.

La variété d’itinéraires est infinie. La marche est un prodigieux moyen d’aller vers l’autre, vers ses rencontres qui bouleversent une vie, vers des horizons qui n’en finissent plus de nous gratifier et de nous combler de bien être. La randonnée, c’est en quelque sorte un nouveau départ dans la vie pour de nouveaux objectifs. La randonnée pédestre dans le Cantal, c’est des itinéraires de montagne multiples et enchanteurs, colorés et envoutants pour le plaisir de tous.

Tarif :

  • à partir de 23 €  par personne et par randonnée.
  • Engagement d’un professionnel me consulter.
  • Proposition et adaptation de randonnées à la carte suivant votre niveau et vos souhaits.
  • Randonnée sur 2 jours avec une nuit en gîte sur réservation pour l’organisation.
  • Randonnée avec un âne, enfants et parents, à la journée ou sur 2 jours avec une nuit en gîte, sur réservation pour l’organisation.

 Pour plus de renseignements : 07 86 05 35 04 ou terreducantal@orange.fr